04/04/2018 riccardogalardi

Changement de saison: est-ce que mon entreprise a besoin d’un «rafraîchissement»?

Quand le beau temps arrive, il est courant de faire notre joli «changement de garde-robe», mais avez-vous déjà pensé que votre image corporative a également besoin d’une «réorganisation» pour rester à la mode?

 

Le logo: faites la différence!

Un logo banal, non distinctif, ou dû à des milliers d’autres logos, ne nous permet pas de distinguer notre offre dans un marché très concurrentiel et bondé. Au lieu de cela, il est approprié que votre logo ne passe pas inaperçu et qu’il soit capable de transmettre un message clair, à jour et cohérent avec son activité commerciale, en d’autres termes, le logo doit communiquer. Investir dans sa propre image équivaut à investir dans sa propre entreprise et se positionner sans équivoque au sein de son propre marché de référence.

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site Web: mince et attrayant!

Les sites Web “vitrine” à ce jour sont les plus demandés mais est-ce vraiment ce qui vous fera vendre plus? Considérant que 80% des gens ont leur smartphone sur la main, une vitrine et un site non mis à jour ne seront jamais aussi attrayants qu’un blog ou une page instagram constamment mise à jour. Souvent mises à jour constantes, un gestionnaire social et une mise en page graphique simple et une navigation intuitive rendra votre site beaucoup plus visité et apprécié par vos clients actuels et futurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Image: mettez votre visage dessus!

Rien ne peut expliquer vos services et / ou vos produits mieux qu’une vidéo, et personne de mieux que vous ne mettra l’accent que vous voulez transmettre à vos clients … alors qu’attendez-vous? Pour faire une bonne vidéo il faut prendre soin de 3 choses: 1-L’image et la composition, qui doivent être claires et bien visibles, sans trop d’ombres, 2- la voix qui doit être claire et forte, peut-être avec une musique de fond claire, et les titres / sous-titres qui doivent exprimer les concepts de base de manière claire et directe, pour que vos clients potentiels restent attachés à l’écran!

 

, , ,
04/04/2018 riccardogalardi

Cambio di stagione: anche la mia azienda ha bisogno di una “rinfrescata”?

Quando arriva la bella stagione è uso comune fare il nostro bel “cambio dell’armadio” ma avete mai pensato che anche la vostra immagine aziendale necessita un “revamp” per restare alla moda?

 

Il logo: fate la differenza!

Un logo banale, non distintivo, o riconducibile a migliaia di altri loghi non consente di distinguere la propria offerta in un mercato altamente competitivo e affollato. È invece opportuno che il proprio logo non passi inosservato e che sia in grado di veicolare un messaggio chiaro aggiornato e coerente con la propria attività di business.In altre parole, il logo deve comunicare. Investire sulla propria immagine equivale ad investire sul proprio business, posizionandosi in maniera univoca all’interno del proprio mercato di riferimento.

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il Sito Web: snello e attraente!

Siti web “vetrina” ad oggi sono i più richiesti ma è realmente quello che vi farà vendere di più? Considerando che l’80 per cento delle persone durante la giornata hanno il loro smartphone per le mani, un sito vetrina e poco aggiornato non sarà mai appetibile quanto un blog o una pagina instagram costantemente aggiornata. Una cura costante, un social manager ed una veste grafica semplice e di intuitiva navigazione renderà il vostro sito molto più visitato ed apprezzato dai vostri futuri ed attuali clienti.

 

 

 

 

 

 

 

 

Immagine: metteteci la faccia!

Niente spiega meglio di un video i vostri servizi e/o i vostri prodotti, e nessuno meglio di voi saprà metterci l’enfasi che volete trasmettere ai vostri clienti… allora cosa aspettate: premete rec! Per fare un bel video occorre curare principalmente 3 cose: 1-L’immagine e la composizione, che deve essere chiara e ben visibile, senza troppe ombre, 2- la voce che deve essere chiara e forte magari con una leggera musica di fondo,ed i titoli/ sottotitoli che devono esprimere i concetti di base in modo chiaro e diretto, per tenere i vostri potenziali clienti attaccati allo schermo!

 

, , ,

Contact Us:

We'd love to hear from you. Email or call us if you need more information about us or our products. Our team will answer as soon as possible