04/04/2018 riccardogalardi

Changement de saison: est-ce que mon entreprise a besoin d’un «rafraîchissement»?

Quand le beau temps arrive, il est courant de faire notre joli «changement de garde-robe», mais avez-vous déjà pensé que votre image corporative a également besoin d’une «réorganisation» pour rester à la mode?

 

Le logo: faites la différence!

Un logo banal, non distinctif, ou dû à des milliers d’autres logos, ne nous permet pas de distinguer notre offre dans un marché très concurrentiel et bondé. Au lieu de cela, il est approprié que votre logo ne passe pas inaperçu et qu’il soit capable de transmettre un message clair, à jour et cohérent avec son activité commerciale, en d’autres termes, le logo doit communiquer. Investir dans sa propre image équivaut à investir dans sa propre entreprise et se positionner sans équivoque au sein de son propre marché de référence.

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

Artgraphics & logo By Ilaria Alduini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site Web: mince et attrayant!

Les sites Web “vitrine” à ce jour sont les plus demandés mais est-ce vraiment ce qui vous fera vendre plus? Considérant que 80% des gens ont leur smartphone sur la main, une vitrine et un site non mis à jour ne seront jamais aussi attrayants qu’un blog ou une page instagram constamment mise à jour. Souvent mises à jour constantes, un gestionnaire social et une mise en page graphique simple et une navigation intuitive rendra votre site beaucoup plus visité et apprécié par vos clients actuels et futurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Image: mettez votre visage dessus!

Rien ne peut expliquer vos services et / ou vos produits mieux qu’une vidéo, et personne de mieux que vous ne mettra l’accent que vous voulez transmettre à vos clients … alors qu’attendez-vous? Pour faire une bonne vidéo il faut prendre soin de 3 choses: 1-L’image et la composition, qui doivent être claires et bien visibles, sans trop d’ombres, 2- la voix qui doit être claire et forte, peut-être avec une musique de fond claire, et les titres / sous-titres qui doivent exprimer les concepts de base de manière claire et directe, pour que vos clients potentiels restent attachés à l’écran!

 

, , ,

Contact Us:

We'd love to hear from you. Email or call us if you need more information about us or our products. Our team will answer as soon as possible